Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mirage

Serveur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature idila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akatsuki_lee
Bouffon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature idila Empty
MessageSujet: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:38

Voila deja plusieurs jours que je scouate votre serveur que j'apprécie très fortement et que je conseil a plein de NL de wow comme moi Wink

Ex joueur de wow qui a fini BWL MC NAX et j'en passe, énorme experience dans le jeu et dans les critiques et les besoin des joueurs c'est pourquoi je vous propose mes services en tant que MJ, tout d'abord je connais les commandes de plus j'ai deja remarquer quelque petit bug et je n'hesiterais pas a en trouvé d'autre pour les regler ou avertir jonsam ;=) et autre j'ai pas la kikollol attitude...De plus j'ai plein de petites idée une foi le serveur plus peuplé sur les events , on ma dit aussi que certain mob buggé en outrettere ou etait quasiment inexistant si on me dit comment faire je peux les instoré vu que j'ai fini BC enfin lvl 70, voila désolé pour les fautes d'orthographes, et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Admin
Makiavel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

je suis dsl mai les inscription sont fini, si tu avai poster avant on taurai pris. Voila tu pe toujours rester en tan que player par contre.


Bon ben a bientot sur mirage
Revenir en haut Aller en bas
https://mirageserveur.forumgaming.fr
Jonsam
Invité




Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

Salut et comme te le dit Makiavel il n'y a plus de place pour etre GM on est deja 7 ou 8 GM.

Mais ayant eu des problemes avec certain GM hier soir comme tu a pu le voir ; si jamais ce qui c'est passé ce repreduit et que l'on trouve le GM qui a fait cela le gm sera BANNI.

Ou que la population du serveur augmente pour l'instant il y a 100 inscrits mais 15 connecté en meme temps environ donc c'est pas super mais des qu'il y a aura pret de 35 à 50 personne connecté en meme temps on reprendra des gm et je penserai a toi en premier.

Voila bon jeu sur le serveur Mirage.

JONSAM
Revenir en haut Aller en bas
myzdar
Bouffon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:27

Jonsam a écrit:
mais des qu'il y a aura pret de 35 à 50 personne connecté en meme temps on reprendra des gm et je penserai a toi en premier.

Voila bon jeu sur le serveur Mirage.

JONSAM

En gros tu penseras a moi et idila en premier ?
Perso, je trouve que sur les 7-8 GM présent sur votre serveur, la moitié ont une mentalité qui laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Jonsam
Invité




Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:56

Alors deja pour les 7 ou 8 Mj qui sont present et qui ont une mentalité qui laisse à désiré c'est hier qu'il y a eu quelque probleme mais si cela venais a se reproduire il serais rétrogradé au statue de joueur normal voir meme banni donc je m'occupe de sa.

On attend de voir si sa se reproduit.....

JONSAM:king: jocolor geek bounce santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Admin
Makiavel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:22

Comme tu dit ilida je suis daccord avec toi que ya des gm qui ont une mentaliter qui laisse a desirer je suis daccord avec toi neamoins il ne le sont pa tous et encore heureux. Si je retrouve le gm qui kick les personnes je le bannerai parceque je trouve sa inaxeptable et donc je penserai a vous pour remplacer le gm.


Voila, jespere quon retrouvera se gm pour que vous puissier rejoindre notre communoter de gm. en attendan vous pouver toujours jouer en tan que player. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://mirageserveur.forumgaming.fr
akatsuki_lee
Bouffon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:27

Je vous le dis franchement je comprend pas votre choix, et votre choix de Gm beaucoup on une mentalité qui reste VRAIMENT a desirer voir a ....
Enfin.... ya de très bon GM mais aussi des moins bons et qui ne m'érite pas d'être GM pour un premier approche avec eux je le sais bien il risque de faire fuir beaucoup de joueur.... si vous aviez des QUE des Gms compétant je ne me presenterais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonsam
Invité




Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

J'aimerais que tu donne les noms des GM qu tu pense incompetents

Merci

JONSAM
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki_lee
Bouffon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:38

Je n'ai pas pu répondre avant pour cause de maladie, écoute je pense pas que l'ai nom soive important tu dois le savoir toi même non vu que tu l'ai a recruter ? de plus si je te donne les noms pour moi ce n'est pas une attitude de GM....
Revenir en haut Aller en bas
Jonsam
Invité




Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

Je comprend d'ailleur un nettoyage a était fait.

Jonsam
Revenir en haut Aller en bas
Babyfighter
Moderateur
Babyfighter


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

Jonsam , merci de répondre a mes MP !!! plzzzz
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki_lee
Bouffon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:13

Maintenant que le netoyage a etait fait vous prenez la candidature de moi meme et de myzdar ???
Revenir en haut Aller en bas
Jonsam
Invité




Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

Y a eu plusieus demande il te faudra passer un test qui a lieu ce soir

jonsam
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki_lee
Bouffon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:00

Oui mais ce soir je pars en vacances mais bon pas grave j'irais surement voir ailleur on ne prend même pas les priorités d"'inscription bref bonne chance pour ton serveur je mettre le mien en ligne 24/24 7/7 sa sera plus simple, sur ce je vous souhaite bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature idila Empty
MessageSujet: Re: Candidature idila   Candidature idila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature idila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage :: Presentation :: Gm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser