Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mirage

Serveur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreglocks
Bouffon
dreglocks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:32

Hey , salut tout le monde!
Je me presente :

==> Dans la vie <Prenom> Sur les Jeux <==

Pseudo Habituel sur WoW : Dreglocks
Classe Favoris : druide, chasseur et paladins
Server privé parcouru : Gigelf,GhoulZ et Lamefeu
Server Officiel Parcouru :aucun!
Pourquoi avoir arreter l'officiel ? :...
Astuce : voila, je voudrais juste dire que devenir MJ ces une chose mais mener a bien ma quête de Mj s'en est une autre je veux vous montrer ce que je vaux sur le terrain! le plutot possible.
Quelle role faire en tant que MJ :
je voudrais aider le maximum de gens, j'aiderait les gens de le besoin je ne fias aucune différence meme si un énemis a moi vien a se connecter si il a besoin d'aide je serait la pas de problème!

Avez vous déjà fait Mj sur des autres serveurs privés :
oui, sur argon,darsur.

Connaissez-vous les commands MJ :
oui, je suis Mj sur Argon mais pour l'instant il est entrain d'évoluer donc voila et puis argon est un serveur wow normal tandis k'içi ces un serveur BC:

Pourquoi vous avoir choisi ? :
Ben, dés que je suis arrivez sur le serveur j'était étonner comment ont pouvais XP vite! et je trouve super le serveur! en plus on ma filler des sous (po) dés que j'ais commencer je trouve super cool l'ambiance qu'il peut avoir sur serveur!
Fin de post :
Sachez que si vous m'acceptez pas , ce n'est pas grave je resterai fidel a vous .

Merci de prendre mon post au serieux ce n'est pas une bd , mais un post sincere .

Horaire :
Lundi : de 15h00 à 21h00.
Mardi : de 15h00 à 21h00.
Mercredi : de 12h00 à 21h00.
Jeudi : de 14h20 à 21h00.
Vendredi : de 14h20 à 21h00.
Le Week : de 9h00 à Minuit.

Voila,j'aimerait etre Mj et j'esprère que vous prendrerez mon poste au sérieux, merci!

Cordialement, votre futur Mj (peut-être)! dreglocks

VOICI MON MSN :
hakim_badboys@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Chakou
Bouffon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:53

Tu n'etais pas obligé de reprendre ma presentation !

Sa marche pour les autres aussi

Mais si vous l'aimez bien :]
Revenir en haut Aller en bas
dreglocks
Bouffon
dreglocks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:26

TA présentation?! j'était meme pas au courant au faite j'en ai marre ke pour un oui ou non tu me kick ca fait 2 fois la première parce que un type demande plaque JE lui donne et apré messieur non ces moi et apré il me kick. la 2ième:ont fait un duel mage VS voleur lvl 255 et jlé kill jle rez et apré jlui dit GG! et il me dit non jlui dit pk non POUF il me kick encore je voudrais bien ke tu arrete merci!!!!!


(sinon moi aussi je sais kicker!)
Revenir en haut Aller en bas
Chakou
Bouffon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:21

Alors de

-1 Je ne t'es pas kick car j'etais parti sur un joueur

-2 Y a eu un crash donc apres t'en prend pas a moi :]

En plus tu es que en test si tu commence comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
dreglocks
Bouffon
dreglocks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:31

mais oui bien sur il y avais que moi qui était déco et comme par hazard chaque fois pres de toi? ces che-lou! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chakou
Bouffon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:44

Non non y avais moi aussi et bien d'autre demande a Gort ou son pote etc

Ne commence pas sa va finir mal ....

Pour le kick que tu veut faire , tu es en test , sinon go bann :]

Tu vien d'arriver sur le Serveur tu es MJ ok , tu fait dja ton relou
Revenir en haut Aller en bas
dreglocks
Bouffon
dreglocks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: h   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:56

j'fais pas le re-lou mais comprend moi ca fait 2fois k'on me kick pour des gaminerie ces chiant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chakou
Bouffon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

Tu me dit que je kick alors que j'ai rien fait

Stop sans preuve quoi !

Serieux sa me soule , on a pris des bon Gars la ou quoi ?

Prouve le pfff
Revenir en haut Aller en bas
dreglocks
Bouffon
dreglocks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:12

vraiment la ta toucher le fond J AURAIS DUR DE SCREEN UN KICK si t'y arrive jt'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Chakou
Bouffon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:13

C'est sa le probleme , c'est que tu t'en prend a moi a chaque fois depuis que tu es Mj

Serieux je vais regler sa avec jon si tu continues :]
Revenir en haut Aller en bas
dreglocks
Bouffon
dreglocks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:16

je dit juste le probleme maintenant si tu le prend mal ces pas mes histoire et sérieux je coyais ke c'était toi ki men voulais depuis le début mdr loOl
Revenir en haut Aller en bas
Chakou
Bouffon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:19

oOOOO

Tu m'agresse en disant que je t'es Kicker alors arrete la , tu soules vraiment ,

T'es nouveau tu fou la .....

Alors arrete sinon Test Mj annuler et on prend des atures
Revenir en haut Aller en bas
dreglocks
Bouffon
dreglocks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

ta cu je dit rien de mal et la tu t'emballe frenchement je fous pas la ..... je dis juste d'arreter de me kick mais kom tu dis kc'ait pas toi pk tu te met dans de telle drap?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Empty
MessageSujet: Re: yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz   yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yep salut tout le monde je voudrais etre Mj plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage :: Presentation :: Gm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser