Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mirage

Serveur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pierre de foyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojak
Bouffon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

pierre de foyer Empty
MessageSujet: pierre de foyer   pierre de foyer Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:15

Salut je suis aller en outreterre et j'ai remarque qu'il manque des pnj dans les ville par exemple je voulais mettre ma pierre de foyer au marecage de zangar et dans le camp h2 bah personne...

donc le probleme c'est pas les png en moin mais c'est que j'ai pas envi de derenger un mj pour etre tp en outreterre
Revenir en haut Aller en bas
jonsame
Bouffon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2007

pierre de foyer Empty
MessageSujet: Re: pierre de foyer   pierre de foyer Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:31

Kojak a écrit:
Salut je suis aller en outreterre et j'ai remarque qu'il manque des pnj dans les ville par exemple je voulais mettre ma pierre de foyer au marecage de zangar et dans le camp h2 bah personne...

donc le probleme c'est pas les png en moin mais c'est que j'ai pas envi de derenger un mj pour etre tp en outreterre

Oui comme tu l'a remarquer l'outreterre n'est pas spawner a 100% mais plutot a 45% on est en train de regler sa mais c'est dur car c'est grand l'outreterre donc bon en attendant demande a un mj ou passe moi l'id si tu la connais de l'haubergiste comme sa moi ou un mj le mettra.

JONSAM
Revenir en haut Aller en bas
 
pierre de foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage :: La Taverne :: Probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser